17/02/2005

Toujours la fantasy ^^

Bon, cette fois-ci rien de répréhensible, au pire la madame elle aura pas chaud (je vois d'ici la réaction de mon nii-san préféré "Ooooooooh... é_è", XD)
T'en fais po frérot, un de ces quatre j'te posterai de zoulies images rien que pour toi ! mdr
Que dire... j'ai encore beaucoup d'images de ce genre (et il doit y en avoir quelques unes avec des bishos dessus, qui trainent, kekpart...>.>). Dites moi si vous préférez que je poste des cartes ou mes pics ^^
*in petto* : Ca c'était très subtil pour leur demander de laisser des comms, félicitations ^_^

11:21 Écrit par Sen-kun | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/02/2005

Une petite pause pour les cartes...

Ouais, j'en ai plus à poster ^^;
Le prog fait n'importe quoi, ca donne po envie de chercher à en refaire...
Du coup je me remets à mes premières passions : le fantastique et l'érotisme soft ^^
(oui, j'aime aussi les dessins un peu plus chauds, mais je sais pas si Skynet me botterait po les fesses si j'en metteais ici ^^;)
J'aime assez cette image, et je ne désespère pas de pouvoir en faire quelque chose de bien plus tard... Reste à savoir quoi ^^
Juste une remarque : ce serait sympa de mettre des comms sur mes posts, même les anciens... vous en faites pas, je lis tout ^^

02:37 Écrit par Sen-kun | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Une "Hors serie" si on veut ^^

Ouaip, cette carte je l'ai faire en hommage à Kuroneko et Lostin, deux de mes frangins, lorsque j'ai appris qu'ils sortaient ensemble... Je me suis bien marré à faire la carte, et encore plus a leur donner ^_^

02:06 Écrit par Sen-kun | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

ENFIN !!!! Je poste ce kiri !

Oui, ca y est, je vais pouvoir poster ce kiri et désigner le suivant...
Il est po tt a fait fini, et je suis désolé de publier un boulot incomplet, mais c'est po facile et mon programme fait des siennes en me pourrissant l'existence et mes cartes ! grrr...
Bravo a Eleawin, donc, et j'annoncerai bientot le prochain kiri ^^

02:01 Écrit par Sen-kun | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Une carte en souvenir d'une séparation

Oui
La Meute a du faire un choix pénible et beaucoup de personnes en ont été vexées...
A eux je demande pardon
La plupart d'entre vous etes des "possedes" meutiques... J'ai donc fait une carte en votre honneur, meme si elle ne vous rend pas totalement justice...

01:58 Écrit par Sen-kun | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Je crois qu'il ne reste que deux meutiques apres celle la...

En effet, voilà Howan !
Je lui ai po svt parlé, mais j'ai vite compris sa nature... lente, XD
Mais cette lenteur apparente fait vite place a une effervescence incroyable qd on regare ses activités, mdr
A toi, ma puce, qui t'es amusée à me passer des PoT a 2h du mat' ^^

01:56 Écrit par Sen-kun | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |